Carvajal : “Les sensations sont bonnes”

(Photo by Pressinphoto/Icon Sport)

Dani Carvajal a répondu aux questions des journalistes présents en zone mixte après la demi-finale de Supercoupe d'Espagne face à Valence. 

📝 Les notes du match
🎥 Le résumé du match

Ernesto Valverde critique à l'égard du nouveau format de la Supercoupe : "Qu'il dépose une plainte."

Les 5 milieux de terrain : "La logique, compte tenu des absences de Bale, Hazard et Benzema aurait été de les remplacer par des joueurs qui évoluent au même poste mais l'entraîneur a opté pour ce milieu à 5 et ça a été merveilleux."

Une équipe en forme : "Nous sommes dans une très bonne forme, à voir si nous allons pouvoir ramener le premier titre de l'année. On prend un but à la suite d'une main... mais les sensations sont bonnes. On doit continuer sur cette lignée."

Continuer à bien faire : "Pour continuer à gagner des matchs et des titres, il faut bien les choses et c'est ce que l'équipe fait actuellement. Il y a des matchs qui nous ont échappé mais nous avons eu les occasions et nous ne les avons pas mis. Tu rentres frustré dans ces circonstances mais fier d'avoir tout donné."

L'autre demi-finale : "On verra bien. C'est un derby ou un Clasico, que le meilleur gagne."

Le format de la Supercoupe : "C'est différent, une nouveauté. L'ambiance est différence. On a joué certaines Supercoupes en août et beaucoup de gens étaient en vacances, y compris lorsque c'était un Clasico. L'ambiance n'était pas idéale non plus."

Articles liés