Le défenseur Dani Carvajal s'est arrêté aux micros de Movistar+ après la victoire du Real Madrid face à l'Atletico de Madrid ce soir.
Une semaine atypique : "On sort vainqueurs d'une semaine très compliquée. Nous avons gagné face à Séville, la finale que nous avions contre Gladbach, et là contre l'Atlético, qui était invaincu. C'est neuf points sur neuf. Mais ça ne s'arrête pas là. Mardi, nous avons un autre match contre l'Athletic dans lequel nous devons gagner."
Un Real irrégulier : "C'est vrai que c'est une saison un peu atypique, sans pré-saison, avec beaucoup de blessures. Nous n'avons jamais pu être tous présents et je pense qu'au fur et à mesure nous atteindrons notre niveau optimal."
Meilleurs que l'Atlético : "Dès le coup d'envoi on a pu voir un Real Madrid qui voulait aller chercher le match et je pense que ça a été la clé de la victoire. L'équipe était bien avancée, pressait haut, et nous avons très bien fait circuler le ballon dans le dernier tiers."
Lutte pour la Liga : "Nous sommes encore à un stade très précoce de la Liga, mais si nous avions perdu, l'Aleti se serait échappé avec beaucoup de points d'avance. Ils ont eu deux occasions, mais ils ne les ont pas concrétisées et nous avons remporté la victoire."