Dani Carvajal s'est élevé contre certaines informations et rumeurs apparues ces derniers jours en relation avec son idéologie politique ou certains comportements douteux lors de la Coupe du Monde 2018.
Dani Carvajal, qui vient de terminer son camp d'entraînement avec l'équipe nationale espagnole, a décidé d'utiliser ses réseaux sociaux pour répondre aux accusations qui l'ont placé dans une position très délicate.
Le joueur du Real Madrid, qui a été très critiqué ces dernières semaines pour ses commentaires sur Rubiales et Jenni Hermoso et qui a été impliqué dans une autre controverse sexuelle pendant la Coupe du monde 2018, a entamé une action en justice pour défendre son honneur.
"Toutes les informations qui ont été publiées dans la presse ces derniers jours me concernant sont totalement fausses. De mes liens avec des partis politiques à une agression sexuelle lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Je trouve absolument regrettable et extrêmement délicat que les médias aient le droit d'écrire en toute impunité, en donnant de la crédibilité aux propos de tiers, en ternissant mon nom et mon honneur. J'ai déjà engagé une action en justice", peut-on lire dans sa déclaration sur le réseau social X.
Todas las informaciones vertidas durante estos días en prensa refiriéndose a mi persona son totalmente falsas.
Desde mi vinculación a partidos políticos a una agresión sexual en el mundial de Rusia 2018.
Me parece absolutamente lamentable y sumamente delicado que los medios… https://t.co/vkaMgZgClC— Dani Carvajal Ramos (@DaniCarvajal92) September 13, 2023
Certaines des informations dont Carvajal parlent proviennent du média The Objective et plus précisément d’un interprète qui dit avoir côtoyé les joueurs de la sélection espagnole dans des soirées arrosées et a affirmé : "Carvajal m'a demandé de dire à une fille qu'il voulait lui mettre sa b*** au fond de la gorge".