Les journalistes de l'émission El Chiringuito ont révélé que la maison du Brésilien a été cambriolée hier pendant que ce dernier jouait au Wanda avec le Real.
C'est un véritable fléau qui frappe les footballeurs madrilènes depuis plusieurs mois. Quand les joueurs sont réunis avec leur club pour disputer des matchs, une équipe de cambrioleurs en profite pour dévaliser les habitations situés dans le quartier huppé de La Moraleja.
Plus inquiétant encore, hier soir, les malfaiteurs ont investi la maison de Casemiro, alors que sa femme et sa fille s'y trouvaient. Les cambrioleurs n'ont pas fait marche arrière pour autant, et ont dévalisé la maison en leur présence. La source rassure et précise que les proches du joueurs sont en bonne santé.
De nombreux footballeurs sont touchés par ce phénomène, au point que le Real a conseillé aux siens d'arrêter de publier des vidéos de leurs appartements sur les réseaux sociaux. Il est tout de même étonnant de constater que ces voleurs continuent de sévir malgré toutes les mesures de sécurité qui sont déployées dans ce quartier.