Casemiro : “Cette Liga est différente, toutes les équipes perdent des points”

Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro, a pris la parole après la défaite face à Alavés en Liga ce samedi (2-1).

Nouveau revers : "Nous nous sommes battus et nous avons essayé. Ils sont mieux entrés dans les premières minutes du match. Ils ont marqué un but. Nous avons eu des occasions mais si vous ne les concrétisez pas, l'adversaire a des joueurs de qualité, et ils nous mis deux buts."

Trois points de perdus : "Dans ce club, vous êtes obligés de gagner, mais l'important est de donner le meilleur de vous-même. Celui qui marque le plus de buts gagne, mais l'attitude a été bonne. Les points perdus dans la Ligue sont importants."

Les actions polémiques : "Parler après le match, ce n'est pas le moment. Nous savons que le VAR est là pour aider. Il y a de bons arbitres. Nous aurions préféré qu'il siffle penalty, mais les arbitres sont là pour ça."

Une Liga différente : "C'est une Liga différente. Toutes les équipes perdent des points, il faut s'adapter. Nous essayons de faire de notre mieux. C'est une Liga très difficile, ceux qui sont au bas du tableau peuvent vous rendre la tâche difficile. Nous avons tout essayé jusqu'au bout pour gagner."

Du travail à faire : "La pré-saison n'a pas été bonne, nous n'avons pas eu de temps et il y a beaucoup de matchs. Il faut s'adapter. Nous devons continuer à nous battre, il y en a d'autres à venir."

Articles liés