Casemiro : “Les fumigènes ? Ils n’appréciaient peut-être pas ce qui se passait sur le terrain”

casemiro
CASEMIRO - AFP / Pierre Charlier

Auteur d'un match plein hier face au PSG, le milieu de terrain du Real Madrid Casemiro s'est exprimé après la rencontre.

Absence de son compatriote Neymar : "Il ne m'a pas encore félicité. Je ne lui ai pas encore parlé."

Déception pour leur début de saison manqué : "Si nous jouons comme ça nous sommes quasi imbattables, mais c'est le football. Nous sommes humains et nous n'allons pas toujours gagner."

Match brillant de Lucas et Asensio : "Tous les joueurs sont disponibles pour jouer. Félicitations à eux deux. Ils ne jouent pas tant que ça et ont montré ce soir qu'ils étaient très importants."

Cristiano Ronaldo qui marque encore : "Nous parlons du meilleur joueur du monde. Je veux continuer à profiter de ses matchs et de ses buts."

Le Real est désormais l'équipe à battre : "Laissez-nous au calme et on verra petit à petit. Les gens pensaient que le Real Madrid était mort, mais nous nous restons calmes."

Déjà six buts pour lui cette saison : "Mon match de ce soir était parfait. Je suis très content de mon travail. Avec le ballon et sans le ballon. Mais il faut parler de tous les joueurs."

Fumigènes pendant la rencontre : "C'est le football. Tout ce que je peux dire c'est qu'au Bernabéu le public se comporte très bien. Ceux qui ont fait ça n'appréciaient peut-être pas ce qui se passait sur le terrain. Et c'est probablement à eux que cette ambiance a fait du tort."

Articles liés