Casemiro : “J’ai toujours pensé à revenir au Real Madrid”

Pour Real Madrid TV, Casemiro s'exprime sur ses objectifs et son nouvel entraîneur.

CasemiroLe milieu brésilien a incorporé l'effectif madrilène il y a de cela quelques jours après avoir disputé la Copa America, il a d'ailleurs raccourci ses vacances afin de faire ses preuves rapidement. Sa saison à Porto lui aura permis de revenir plus motivé que jamais.

Content d'être de retour : "Sans aucun doute. C'est un rêve, comme si j'étais de retour à la maison. Je suis parti une saison mais j'ai toujours pensé à revenir au Real Madrid. Je suis impatient de réussir ici."

Une très bonne saison au Portugal : "Ce fut une année importante dans ma vie. Porto m'a beaucoup aidé, j'ai travaillé dur, avec enthousiasme et humilité, en pensant toujours à revenir au Real Madrid. Ce fut une année spectaculaire individuellement parlant."

Premiers jours en Australie : "Les sensations sont bonnes. Le staff fait du bon travail, en plus la ville et le lieu d'entrainement sont spectaculaires. La mentalité des joueurs est très bonne. C'est le chemin à suivre pour décrocher des titres à la fin de la saison."

Rafa Benitez : "C'est un entraîneur qui exige beaucoup de ses joueurs et j'aime ça. Il sait comment parler avec les joueurs et il est intelligent."

Retour à Madrid avec le numéro 14 : "C'est un numéro que j'aime beaucoup et sans doute par rapport aux grands joueurs qui sont passés par là comme Guti et Xabi Alonso qui ont fait l'histoire du club. Je pense que je peux également faire l'histoire ici, je vais continuer à travailler dur pour y arriver."

Prochain match contre Manchester City : "Ça sera une rencontre difficile parce que City est une bonne équipe. Mais ça reste un match de pré-saison et il faut continuer à travailler petit-à-petit."

Ses objectifs cette saison : "Ce sont les mêmes que lors de mon premier jour avec l'équipe réserve. Travailler dur, avec l'envie de réussir au Real Madrid, c'est mon rêve. Je suis de retour à la maison."

Articles liés