Casemiro a été interviewé par ESPN. Le Brésilie a parlé de Vinicius, de Benzema et du Ballon d'Or, ainsi que du trio historique qu'il forme avec Kroos et Modric dans l'entrejeu du Real Madrid.
Casemiro-Kroos-Modric : "C'est un privilège de jouer pendant tant d'années dans le plus grand club du monde et je pense que je réaliserai l'ampleur de ce que j'ai réussi à construire seulement lorsque tout sera terminé un jour. Jouer aux côtés de Luka Modric et Toni Kroos est un privilège. Je chérirai le fait d'avoir joué avec eux pendant si longtemps et je dirai à mes petits-enfants que j'ai pu jouer avec deux joueurs exceptionnels, deux icônes du football."
Vinicius : "Ce que je peux dire, c'est que Vinicius traverse son meilleur moment, une phase spéciale. Il est aussi jeune et il a un grande marge de progression."
Benzema : "C'est un privilège de jouer aux côtés de Karin Benzema et je suis vraiment favorable à ce qu'il remporte le Ballon d'Or."
Kanté ou Casemiro ? "Je préfère que vous répondiez à cette question, mais je voudrais rappeler que Kanté, bien qu'il soit un joueur extraordinaire, a joué à Chelsea dans une position différente, avec plus de liberté offensive et que le premier milieu défensif est Jorginho. Il faut aussi se rappeler que d'autres joueurs de haut niveau occupent ce rôle, comme Busquets et Fabinho. Mais juste parce que je suis mentionné comme l'un des meilleurs, je suis heureux et je continue à travailler pour progresser chaque fois."
Zidane et Ancelotti : "Chaque entraîneur a sa méthode de travail et heureusement, nous nous adaptons très bien à la méthode de Carlo Ancelotti, comme nous l'avons fait pendant longtemps avec Zidane. Mais je veux souligner un point particulier qui fait le charme d'Ancelotti : c'est un homme de 62 ans, avec plus de 40 ans de carrière dans le football et qui a déjà tout conquis, mais sa détermination à gagner et à nous enseigner chaque jour avec toute son expérience est incroyable."