Casemiro : “Les cartons ? Je ne vais pas changer ma façon de jouer”

A l'issue de la rencontre contre Vigo hier soir, Casemiro s'est exprimé en zone mixte. Comme l'explique le "Tank", le Real Madrid mérite d’être champion, et devra finir le travail ce dimanche lors du dernier match de la saison, sur la pelouse de Malaga.

Casemiro (AFP PHOTO / Christof STACHE)

Victoire importante à Vigo
"Ce sont trois points importants, qui ont significatifs dans cette Liga. Le Real Madrid mériterait de remporter cette Liga."

Déplacement à Malaga
"Nous savons que ce sera difficile, nous en sommes conscients. C’est pourquoi nous irons là-bas totalement concentrés, en jouant notre jeu habituel."

Encore à la limite de l'expulsion
"Mon premier jaune est mérité, mais la deuxième faute ne vaut pas un carton jaune. Je ne vais pas changer ma façon de jouer. En 100 matchs avec le Real, je n’ai jamais été expulsé."

Le Celta énervé contre l'arbitrage
"Je comprends que l’équipe qui perd puisse protester contre certaines décisions. Mais l’arbitre a été correct, et il n’a pas influencé le résultat du match."

La forme de CR7
"Cristiano a été une nouvelle fois décisif en Liga, mais aussi dans le sprint final en Champions League. Je pense que nous devrons encore mentionner son nom lors du prochain Ballon d’Or."

Articles liés