Casemiro : “Neymar serait une bonne recrue”

Le joueur brésilien s'est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre face à Manchester City. Il a évoqué l'actualité et la saison à venir.

L'arrivée de Mbappé 
"Ce sont des choses dont les gens parlent, je ne peux pas parler d'un joueur qui n'est pas au Real Madrid."

Neymar 
"C'est un grand joueur, c'est indiscutable, mais nous savons qu'il lui sera difficile de quitter Barcelone. Ce serait une grande recrue pour nous mais je ne peux pas parler d'un joueur qui n'est pas à Madrid. Neymar joue à Barcelone. C'est un grand joueur qui peut être important dans n'importe quelle équipe."

Les prix du mercato
"Les joueurs sont très côtés. Les gens savent ce qu'ils paient pour chaque joueur et je n'ai pas à dire combien vaut tel joueur."

Le match contre City
"On doit continuer de se préparer. Nous avons beaucoup travaillé aujourd'hui et le plus important est maintenant de gagner en rythme."

Le Real serait meilleur avec Mbappé ?
"Nous savons qu'il est un grand joueur, mais la BBC fait aussi beaucoup de dégâts. Nous avons les meilleurs joueurs ici."

Zidane 
"Il fait un travail phénoménal, il connaît le vestiaire et chaque joueur, c'est très important pour nous."

L'arrivée de Marcos Llorente
"Il a fait une grande saison l'année dernière, c'est un joueur de qualité qui nous rejoint. Personnellement je veux toujours jouer mais le coach est celui qui décide."

La rencontre avec Kaka 
"Nous sommes amis et c'est un honneur de l'avoir comme amis. Je l'admire beaucoup sur et en dehors du terrain parce que j'ai travaillé avec lui à Madrid. Il m'a beaucoup aidé."

Cristiano 
"Il nous manque encore Cristiano, nous l'attendons les bras grands ouverts."

 

Articles liés