Le Brésilien a parlé de ses compatriotes Vinicius et Neymar, de 'arrivée de Tchouaméni ainsi que de son avenir au Real Madrid.
Casemiro était l'un des invités de l'émission Circulo Grande de SporTV, où il a parlé de Neymar et du Real Madrid. "Neymar peut jouer pour n'importe quelle équipe dans le monde. Si le PSG ne le veut pas, le Real Madrid le veut, d'accord ?" a lancé le milieu de terrain madrilène.
Le Brésilien a vu l'arrivée de Tchouaméni signifier qu'il avait enfin un remplaçant dans l'équipe, mais il a clairement fait savoir que Kroos, Modric et lui avaient encore beaucoup de football en eux. "L'arrivée de Tchouaméni pourrait signifier que Luka, Toni ou moi-même pourrions partir. Mais dites-moi, comment renoncer à Kroos ou Modric ? C'est impossible", a-t-il affirmé.
Casemiro a profité de son passage dans l'émission pour expliquer qu'il avait un contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2025 et qu'il ne pense qu'à rester au club, mettant fin aux quelques rumeurs qui ont vu le jour sur un possible départ.
Casemiro a également tenu à prévenir Vinicius à propos de la concurrence que va lu imposer Eden Hazard cette saison. "Hazard peut lui voler sa place à tout moment. Il s'entraîne pour jouer. Si Vinicius baisse sa garde, Hazard voudra la place de Vinicius", a déclaré le Brésilien.