Casemiro : “Quand on ne gagne pas, il faut changer des choses”

Le Brésilien Casemiro s'est exprimé après le dénouement de la Liga, qui a vu l'Atletico sacré malgré la victoire du Real Madrid sur Villarreal.

Victoire mais pas de titre : "Nous avons tout donné et nous avons fait ce que nous avions à faire. C'est ce que cet écusson nous dit de faire. Villarreal est une très bonne équipe, ils ont la finale de l'Europa League à venir et ils ont montré un très haut niveau."

Bilan de la saison : "C’est compliqué de savoir où nous avons perdu la Liga mais tous les joueurs sont très fiers. Il y a eu 60 blessures et ça a été très difficile avec le Covid, comme pour tout le monde, mais je pense que nous sommes passés à un match de la finale de la Ligue des Champions et de la victoire en Liga, c'est quelque chose dont nous pouvons être fiers."

La saison prochaine : "Il est clair que lorsque vous ne gagnez pas, vous devez changer des choses. Nous travaillons et nous faisons de bonnes choses, mais le Real Madrid doit toujours gagner, toujours tout donner."

L'Atletico est le vainqueur légitime : " Le gagnant est celui qui remporte le plus de points. L'Atlético est celui qui a marqué le plus de points et nous devons les féliciter ainsi que leur entraîneur. Rien de plus."

Continuité de Ramos et Zidane : "Tout cela, vous devez le demander au président. Il y a des personnes au dessus qui doivent prendre ces décisions."

Articles liés