Casemiro : “Tout le monde a bien travaillé chez soi et ça se voit”

casemiro
Photo realmadrid.com

Après chaque séance d'entrainement, un ou plusieurs Madrilènes s'expriment auprès des médias du club. C'est Casemiro qui a été interviewé ce samedi.

Forme physique : "Le travail à la maison a été important et nous avons fait les choses que le club et le staff technique nous avaient demandées. Les gens ont bien bossé et on a pu voir à la reprise que les joueurs avaient travaillé chez eux. L'aspect physique a été préservé et cela se ressent sur le terrain".

Coronavirus : "J'ai essayé d'aider au maximum les gens compte tenu du moment si difficile que nous traversons tous. Pas seulement moi, les autres joueurs et le Real également, et c'est le plus important. C'est important de pouvoir offrir un sourire aux gens dans un moment comme celui-ci."

La reprise de la Bundesliga : "C'est un pas important, pas seulement pour le football, mais aussi pour la société, afin de démontrer aux gens que l'on peut le faire. Ce n'est pas que jouer au football, c'est aussi voir les gens dans la rue. Je crois que, si nous respectons les mesures, nous allons pouvoir le faire."

Articles liés