Le milieu de terrain brésilien Casemiro s’est exprimé à l’issue du match entre le Real Madrid et le PSG ce mardi (1-0).
Analyse de la défaite : "C'était un très beau match. Il y avait beaucoup beaucoup de qualité chez les deux équipes. Nous avons manqué un peu de précision dans nos passes en contre-attaque. Nous savions que ça allait être difficile, ils ont mis beaucoup de pression sur nous. En fin de compte, ça se joue sur une action individuelle."
Le Real a tenu bon jusque dans les dernières minutes : "Ce qu’on a fait, la façon dont on a tenu,… Courtois a arrêté un penalty. C'est le football. Il faut être efficace pour gagner des matchs."
Le retour au Bernabéu : "Nous avons une grande équipe, capable de gagner des titres. Ceux qui joueront feront de leur mieux. Nous demandons le soutien des supporters, le Bernabéu est notre maison, nous voulons ressentir l’appui de notre public au retour."
Ce qui doit changer : "Nous devons marquer un but. Nous avons souffert et nous avons bien travaillé. Il nous manquait le but et la passe pour enclencher le contre. Au final celui qui marque, c’est celui qui gagne les matchs."
Affronter Mbappé : "On est fatigués de se répéter là dessus.. Pour ceux qui aiment le football, c'est un honneur de pouvoir parler d'un joueur comme lui, un joueur de grande qualité, un grand talent. Je lui souhaite la meilleure des chances."