Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro, s’est exprimé après la victoire 2-1 de son équipe face au FC Séville.
📋 À lire aussi : les notes du match
Une victoire à l’arrachée : "C’était un match entre deux équipes qui sont dans un grand moment, peut-être le meilleur. Ils savent comment bien jouer, avec un entraîneur que j'admire. C'est une victoire durement gagnée pour nous."
Un première période compliquée : "En première mi-temps, nous avons eu du mal à ressortir le ballon, mais Séville a du mérite. Nous savions que ça allait être difficile. La bonne chose, ce sont les trois points."
Le Real qui a poussé en fin de match : "Jouer à domicile, avec les supporters, c'est important. Les changements sont importants, tous les joueurs apportent quelque chose. Ceux qui sont entrés ont fait du bon boulot et pour gagner des titres, il faut avoir une grande équipe."
L’action polémique d’Alaba avec Ocampos : "Il était proche mais si le VAR n'a pas appelé l'arbitre, c’est qu’il ne l'a pas touché."
Le trio Casemiro-Kroos-Modric : "C’est à l'entraîneur de décider, il sait ce qu'il fait. Nous en profitons beaucoup. C'est un honneur de jouer avec eux. Il y a des joueurs avec beau
Le but salvateur de Vinicius : "Vini sait que tous les matchs vont être compliqués pour lui maintenant. Les gens se rendent compte qu'il est top, vraiment top pour le Real Madrid. Les grands joueurs, quand ils en ont l'occasion, marquent des grands buts. Nous savons que maintenant il va avoir un double ou un triple marquage parce que c'est un grand joueur. Quand il a la moindre occasion, il doit faire la différence."