Le milieu de terrain Casemiro, buteur ce soir, s'est exprimé après la rencontre entre le Real Madrid et Grenade (2-0) au micro de Movistar.
La série se poursuit : "Il y a deux côtés, nous voulons continuer la série et nous voulons aussi nous reposer. Nous avons maintenant trois jours de repos. Nous devons continuer sur cette lancée. Ce serait important."
Changement de visage de l'équipe : "Je le dis depuis un certain temps déjà : toutes les équipes du monde ont parfois des baisses de régime. Il y a beaucoup de matchs, la pré-saison n'a pas été bonne... Ça arrive avec toutes les équipes, je ne vais pas citer de noms."
Un but clé : "L'entraîneur sera heureux parce qu'il demande toujours aux milieux d'entrer dans la surface. Il est très exigeant avec nous. Il me demande de donner de l'équilibre, mais aussi d'intervenir dans la surface parce qu'il dit que j'ai un bon coup de tête. Il sera content."
Agarrón : "C'est à cela que sert le VAR. Dans le football, il y a des contacts."
Ça parle beaucoup des arbitres : "C'est comme ça. Zidane a été très clair, lui ne parle jamais des arbitres et ne pointe jamais du doigt une autre équipe. C'est un exemple. Il n'y a pas à chercher d'excuses."