Casillas : “J’aimerais un Porto-Real en finale de Champions”

casillas portoIker Casillas a participé à un événement publicitaire à Leganes au cours duquel il s’est exprimé sur son départ du Real Madrid et ses objectifs avec Porto.

Départ de Madrid
« Il y a eu une période avec beaucoup de critiques et j’avais besoin de respirer. Aujourd’hui je suis très heureux et ça se voit. Porto est un club où je serai en mesure de continuer à jouer à un niveau élevé et pour le moment, les choses se passent plutôt bien. J’espère que ça continuera comme ça. »

Le Real Madrid
« Je le vois très bien, il s’est renforcé avec des joueurs intéressants. Ils ont commencé par un nul à Gijon mais c’est dû à l’adaptation. J’espère qu’ils continueront comme contre le Betis. Il faudra rattraper ces deux points de retard, mais sans se rendre fou avec ça, car il reste toute la saison à jouer. »

Ses désirs pour cette saison
« J'aimerais que la finale de la Ligue des Champions soit un Porto-Real Madrid. Ce serait un rêve qui devient réalité. Je sais que c’est très compliqué mais j’espère que ça arrivera. Je souhaite également que Madrid gagne tous les titres en Espagne, en particulier la Liga qui n’a pas été remportée depuis des années. »

De Gea
"J'espère que les choses tourneront comme il le souhaite et qu'il soit heureux. C'est un gardien fantastique."

Plan de retraite
"Je ne suis pas immortel. Je vais continuer à me battre, bien que je serais ravi de continuer à jouer jusqu'à 60 ans. En ce moment je me sens en bonne forme et j'espère continuer à jouer pendant une longue période encore." 

Articles liés