L'ancien joueur du Real Madrid, Antonio Cassano, ne manque jamais une occasion de créer la polémique dans son émission Bobo TV.
L’Italien, qui ne laisse jamais personne indifférent lorsqu’il s’exprime sur l’actualité footballistique, a cette fois critiqué l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, en mettant en doute sa valeur en tant que coach.
"Le Real Madrid joue mal. D'abord contre le Paris Saint-Germain et ensuite contre Chelsea, ils ont eu beaucoup de chance et tôt ou tard, cela prendra fin", a affirmé Cassano, à propos de ceux qui se sont récemment qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions.
Puis, pour faire la comparaison, il a évoqué le rival de toujours, le FC Barcelone : "Le Real Madrid ne joue pas bien en Liga. Si vous regardez le Barça, qui a commencé très tard, c'est une autre musique maintenant. Ancelotti fait que vous vous sentez bien, mais je ne pourrais pas citer un seul joueur qu'il a fait progresser dans sa carrière", a-t-il déclaré.
Dans l’émission Bobo TV déjà, l’Italien avait aussi fait l’éloge de Karim Benzema. "Dans le football, il n’y a pas que les titres et les buts qui comptent. Zidane a marqué peu de buts mais il est l’un des grands joueurs de l’histoire. Riquelme aussi. Il faut des buts et des titres mais ce ne sont pas les choses les plus importantes. Cristiano doit prier le matin et doit remercier Benzema d’avoir joué avec lui. Cristiano marque et il marquera toujours, mais c’est un joueur différent. Benzema est un avant-centre mais c’est aussi un Zidane, c’est un 9, c’est un 10 et un 9 et demi", avait lancé Antonio Cassano.