Dani Ceballos arrive en fin de contrat avec le Real Madrid. Il est déjà libre de négocier avec qui il veut en vue de la saison prochaine.
Performant avec le Real Madrid depuis son retour et particulièrement en ce début d'année 2023, Dani Ceballos n'a pas encore réussi à convaincre son club de le prolonger mais il a convaincu beaucoup d'autres clubs déjà de lui faire une offre. En Espagne et ailleurs.
Aux dernières nouvelles, les dirigeants madrilènes sont toujours dans l'attente concernant l'Espagnol. Ils ont fait une offre à Nacho, une autre à Marco Asensio mais Ceballos n'a toujours rien reçu à son plus grand regret car il souhaite poursuivre dans la capitale espagnole et dans le club aux 14 Ligues des Champions.
Stop that Ceballos pic.twitter.com/iqbzx1eUgM
— (@rmfcron) March 25, 2023
Car oui, selon Mario Cortegana de The Athletic, l'autre rival de Madrid, l'Atletico, a approché le joueur du Real Madrid durant la trêve internationale comme il y a deux années déjà. Une approche repoussée par Ceballos qui ne pense pour l'instant qu'à poursuivre à la maison blanche et donc bien finir la saison.
Comme le précise le journaliste, Dani Ceballos n'est conseillé par aucun agent et il prend ses propres décisions avec sa famille. A priori, en cas de non continuité avec le Real Madrid, il privilégiera de rester en Espagne.