Celades : “C’est un grand défi”

celades
Photo Pressinphoto / Icon Sport

L'entraîneur de Valence et son joueur José Luis Gayá se sont présentés en conférence de presse avant d'affronter le Real Madrid. 

📝 Les compositions probables

Albert Celades : "Un grand défi"

Le nouveau format de la Supercoupe : "On est concentré sur le match contre le Real Madrid, le reste, on ne peut pas le contrôler. C'est une équipe solide défensivement et qui a aussi du talent offensif."

L'équipe la plus affectée par les blessures : "Nous avons déjà rencontré de nombreuses fois ces situations et nous avons essayer de nous y adapter. Rodrigo est une absence importante, mais nous voulons la minimiser le maximum possible."

Le Real Madrid : "C'est un grand défi compte tenu de la grandeur de l'adversaire, mais ça nous motive. On ne peut pas se réserver ou penser à une possible finale, on doit être à fond sur cette demi-finale."

Gaya : "On ne peut pas se relâcher"

L'équipe la plus pénalisée par les absences : "On verra, c'est difficile à dire. Nous avons beaucoup d'absents et nous avons récupéré des joueurs mais pour nous, Rodrigo est un joueur fondamental. Il fait le lien entre le milieu et l'attaque, mais il manque aussi Bale et Benzema au Real."

Ce qu'a appris Valence du Real depuis le dernier match : "Que tu ne peux pas te relâcher une seule seconde parce qu'ils ont des joueurs au plus haut niveau. Si on veut gagner, on doit jouer 95 ou 96 minutes avec une concentration maximale."

Le nouveau format : "Le football évolue, que nous aimions ça ou pas. On est enchanté d'être ici, il y a un titre en jeu et on est venu avec beaucoup d'enthousiasme. Il n'y a pas d'autre façon d'aborder un titre."

Articles liés