Celades : “Je ne comprends pas la décision de l’arbitre”

celades
Photo Icon Sport

Albert Celades, entraîneur de Valence, est revenu en conférence de presse sur le match face au Real, et notamment le but annulé en première période.

Sensations : "Nous avons fait une bonne première mi-temps, où nous avons des options de buts claires. En deuxième, en particulier sur la fin, avec deux de moins ça a rendu le match compliqué. Mais bon, nous savions que ça allait être difficile. Nous avons essayé de faire comme nous l'espérions, mais nous n'avons pas réussi à gagner."

But annulé : "Je ne comprends pas cette décision. J'ai vu l'action et je ne la comprends pas. C'est une situation dans laquelle Maxi n'intervient pas. Nous avons été dans des situations tout au long de l'année où nous n'avons pas de chance avec les décisions du VAR. Une de plus."

Coup au moral : "C'était un coup dur. Nous ne pouvons pas aller jusqu'à dire que ça a décidé du match, mais ça a été important. Contre le Real Madrid, vous n'avez pas beaucoup d'occasions et vous devez en profiter."

Expulsion et blessés : "Je n'ai pas vu pour Kang-in. Maxi et Coquelin sont sortis avec des problèmes. Non seulement la défaite, mais nous repartons aussi avec des joueurs blessés."

Articles liés