Brahim Diaz, Jude Bellingham et Lucas Vazquez se sont exprimés auprès des médias du club après la victoire 2-1 du Real Madrid sur Getafe ce samedi.
Brahim Diaz : "Le Bernabéu ? De la folie"
Quatrième victoire : "Ça signifie que nous travaillons très bien. Nous avons gagné les quatre premiers matchs et aujourd'hui, comme c'est le cas à Madrid, nous avons gagné à la fin. Pour moi, c'est spécial et c'est encore plus spécial de le faire avec une remontada typique du Real Madrid."
Ce qui a changé : "Individuellement, nous avons été meilleurs. Nous avons fait moins d'erreurs dans nos passes et nous avons mieux interprété le jeu. C'est là que la qualité des joueurs s'est révélée et c'est là que nous sommes supérieurs".
Nouveau Bernabéu : "Spectaculaire. Je n’aurais pas pu imaginer ça. C'est quelque chose qui vous pousse à marquer ce but. C’est de la folie. En plus d'être un stade, ce sera un musée"
Comment vous êtes-vous senti ? "Je me suis senti très bien. Je profite de chaque minute et de chaque occasion. Je suis très heureux d'aider. Ce groupe est incroyable, il m'a traité de manière incroyable. Ils sont d'un autre niveau."
Association avec Bellingham : "Oui, on s’entendait déjà très bien en dehors du terrain. Ça se passe bien. Nous sommes presque toujours ensemble et sur le terrain, nous essayons de nous trouver. C'est un crack, il est hors norme."
Lucas Vazquez : "Tout gagner, c'est l'objectif"
La victoire : "Nous sommes très heureux. L'équipe a fait un match très intense, avec l'envie de gagner. La victoire est plus que méritée."
La clé contre Getafe : "Ne pas perdre patience. C'est compliqué de jouer contre une équipe très retranchée en défense. L'équipe a montré qu'avec du calme et de la patience, les buts arrivent."
Quatre sur quatre en Liga : "C’est l'objectif jusqu'à la trêve. Maintenant, il faut que nous reprenions des forces."
Le but de Bellingham : "Je tire au but et le ballon arrive sur Jude, qui est aux aguets. Il s’intègre très bien dans le vestiaire, sur le terrain, à Madrid. C'est fantastique et nous allons nous en inspirer pour les années à venir."
Atmosphère : "Le rugissement du Bernabéu est quelque chose de difficile à expliquer. Ça vous donne un coup de fouet supplémentaire. C'est incroyable. Le projet est magnifique. Quand il sera terminé, ce sera incroyable et je suis très heureux de pouvoir en profiter."
Jude Bellingham : "Mes jambes tremblaient"
Cinq buts : "Nous avons dû être très patients. Le match était un peu frénétique. Les adversaires étaient très présents sur nous, ils nous attrapaient. Je vois très bien les deuxièmes ballons. Et j'ai vu Lucas préparer son tir. Ce n'est pas le plus beau, mais c'est un gros travail mental pour voir où la balle peut atterrir. C'était impressionnant, ce bruit du stade."
Quatre victoires : "A l'extérieur, avec les supporters adverses, nous avons bien joué. Ici, la réaction a été bonne et on ne peut pas demander mieux. En deuxième mi-temps, nous avons joué avec plus d'intention et nous avons mieux défini notre jeu. Quand nous dominons, nous sommes inarrêtables. Avec ces coéquipiers... J'essaie de mieux jouer en m’aidait de leur énergie positive."
Santiago Bernabéu : "C'est le plus bruyant. Le moment du but est le plus bruyant que j'aie jamais entendu. Quand ils ont chanté 'Hey Jude', je voulais m'arrêter et les écouter. Mes jambes tremblaient. C'est pour des moments comme ça que j'ai signé ici"
La folie 🤍pic.twitter.com/aaoZFRltGi
— Real France (@realfrance_fr) September 2, 2023
Le soutien du public : "Oui, je le sentais. Chaque fois que je faisais une bonne action, je sentais leur soutien. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour le mériter. J'espère pouvoir continuer à apporter ma contribution."
Tout le monde est ravi de vous : "Merci beaucoup (en espagnol). C'est un rêve qui devient réalité, et encore plus si vous marquez et gagnez. C'est difficile à expliquer avec des mots. Je dois garder les pieds sur terre."