Chicharito : “Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine”

ChicharitoActuellement en vacances, Javier ‘Chicharito’ Hernandez a été aperçu vendredi au Canada. Le Mexicain est là-bas pour assister au Grand Prix de Formule 1, et y a donné une brève interview à l’agence Reuters.

L’attaquant ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine, et son club propriétaire, Manchester United, n’a pas encore divulgué ses intentions le concernant.

« Je ne sais pas où jouerai la saison prochaine. Je ne sais pas si c’est à United, au Real Madrid ou ailleurs. Pour le moment, je cherche juste à profiter de mes vacances, mais c’est une question qui me trotte forcément dans ma tête, parce qu'il s’agit de mon avenir. »

Quoi qu'il en soit, Chicharito espère toujours que le Real Madrid lui fasse signer un contrat après sa bonne année au club. Et forcément, le changement d’entraineur est un paramètre à prendre en compte :

« Ancelotti était mon entraîneur, mais pour le moment Benitez ne l’est pas. Il n’a pas besoin de parler avec moi. Je pense que Rafa me connaît. C’est un très bon entraîneur et je pense qu'il fera un excellent travail à Madrid.

Je suis serein parce qu’heureusement, mes deux derniers mois au Real Madrid ont été très bons et ont démontré beaucoup de choses. Cela m'a donné beaucoup de confiance pour l’avenir. »

Articles liés