Chicharito : “Madrid n’a pas activé mon option d’achat”

Javier Hernandez a annoncé que le Real n'avait pas levé son option d'achat. Quelque peu déçu, le Mexicain est aussi revenu sur sa saison en Espagne.

ChicharitoSouhaitez-vous continuer avec le Real Madrid ?
« Maintenant, je suis avec Manchester United. Madrid n'a pas activé mon option d’achat. Si le Real veut de moi la saison prochaine, ils devront se battre avec d'autres clubs qui me veulent. Pour le moment je suis concentré sur mes vacances et la Gold Cup. Je veux un club qui a confiance en moi. »

Quelle est votre opinion sur Benitez ?
« C’est un grand entraîneur. Il y a beaucoup de gens qui parlent bien de lui. J’espère qu’il saisira sa chance. »

Avez-vous été surpris par le soutien de l'équipe pour Ancelotti ?
« Non, c’est un grand entraîneur et il a eu un super groupe. Comme toujours dans la vie il y a ceux avec qui ça se passe bien et d’autres moins. Mais les décisions sont prises par les personnes qui sont en haut. »

Était-ce un cadeau de jouer avec Madrid ?
« Ca a apporté beaucoup de choses positives à ma vie personnelle. L'année se termine comme je le voulais, en étant titulaire et en jouant. Je la vois comme une année très positive, je ne regrette pas du tout. »

Faites un résumé de votre année à Madrid :
« La première partie de la saison a été très difficile et frustrante. Je n’étais pas pris en compte. Dans la dernière partie de la saison, en raison des blessures des autres, j’ai pu répondre. »

Articles liés