Chicharito : “Oui je célébrerai mon but si je marque face au Real”

chicharito

Le nouveau joueur du FC Séville, Javier 'Chicharito' Hernández, s'est exprimé auprès de Radio Marca sur le match qui l'attend face au Real Madrid.

Recruté par le FC Séville cet été, le joueur mexicain était titulaire pour la première fois hier avec le club andalou, en Europa League face au FK Qarabag. Un match lors duquel Chicharito Hernandez a d'ailleurs inscrit un joli but sur coup-franc. 

Après la rencontre, le joueur s'est dit "très heureux" et est revenu sur cette action : "C'est le premier but sur coup-franc de ma carrière, ça faisait des mois que je m'entraînais à ça alors je me suis dit, pourquoi pas ?"

Ce dimanche, l'attaquant de 31 ans croisera la route du Real Madrid en Liga, un club qu'il connait bien pour y avoir joué une saison (2014-15). Alors, quand il a été demandé au Mexicain ce qu'il ferait s'il venait à marquer au Sanchez Pizjuan dans deux jours, ce dernier n'a pas hésité :

"Si j'ai la chance de jouer et de marquer, je célébrerai mon but tout comme j'ai célébré tous ceux que j'ai marqués contre les clubs dans lesquels j'ai joué. Ce n'est pas un manque de respect, le célébrer ne veut pas dire que ce n'est pas un club spécial pour moi", a déclaré Chicharito.

Articles liés