Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Clasico : des nouvelles rassurantes pour le Real Madrid avant la finale

Punto
Publié le 10 janvier 2025
Partager
Photo Yasser Bakhsh / Getty Images
Partager

Les Madrilènes ont validé hier leur billet pour la finale de la Supercoupe d’Espagne, mais certains joueurs ont terminé la rencontre avec des soucis.

Bonne nouvelle, tout l’effectif présent en Arabie saoudite sera en condition de jouer le Clasico dimanche soir. Luka Modric tout d’abord, qui était forfait hier pour une grippe, est totalement guéri et sera de la partie face au Barça. Le Croate ne sera probablement pas titulaire, mais il pourrait entrer en fonction de comment se déroule le match.

Autre joueur qui suscitait l’inquiétude à Madrid, Jude Bellingham. L’Anglais  a ressenti une gêne musculaire à la cuisse pendant la demi-finale et semblait sur le point de sortir avant l’heure de jeu. Malgré tout, il a terminé le match et sera en mesure de disputer le Clasico.

Aurélien Tchouaméni a lui aussi parfaitement récupéré de son coup reçu à la tête, lors d’un duel avec Muriqi qui l’avait laissé un peu groggy et obligé à quitter la pelouse. Le Français est parfaitement remis et tiendra sa place en défense centrale face au FC Barcelone.

🚨 Tous les joueurs du groupe sont aptes à disputer la finale ✅️

Modric, Bellingham, Tchouameni et Valverde sont déjà de retour à l'entraînement.@relevo pic.twitter.com/53mYS4XVw0

— Real France (@realfrance_fr) January 10, 2025

Fede Valverde a lui aussi terminé le match face à Majorque avec des gênes musculaires, son entraîneur l’ayant même sorti pour "une surcharge musculaire", comme l’a expliqué le technicien italien, mais là encore, ce n’était qu’une petite frayeur sans conséquence. L’Uruguayen va très bien.  

Des nouvelles rassurantes donc pour l’effectif merengue, qui comme en informe le média Relevo, s’est entraîné aujourd’hui au complet, sans le moindre absent. Ancelotti et ses troupes vont pouvoir préparer sereinement cette finale, qui pourrait apporter à la Casa Blanca son troisième titre de la saison.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

RCD Majorque - Real Madrid : les convoqués
3 avril 2026
Guardiola : "Je connais les intentions de Rodri et celles du club, mais je ne sais pas"
3 avril 2026
"Je n’avais jamais rien vu de tel en Europe" : Khedira prévient avant Bayern–Real
3 avril 2026
Chelsea sanctionne Enzo Fernández après ses appels du pied au Real
3 avril 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

4 absents au Real Madrid pour affronter Majorque en Liga

Thomas
3 avril 2026
Actus

Mbappé : "Je défends moins que les autres et ça peut être un problème"

Thomas
2 avril 2026
Actus

PSG, Premier League… les 3 options de Camavinga pour la saison prochaine

Punto
2 avril 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact