Le latéral droit du Real Madrid avait annoncé la couleur après le Clasico perdu cet été à Las Vegas. Force est de constater que Carvajal ne s’était pas trompé.
Août 2023, le Real Madrid venait de perdre 3-0 contre Barcelone lors du match amical d'été à Las Vegas en juillet dernier. Après le match, Dani Carvajal, l'un des capitaines du Real Madrid, disait savoir une chose. Il a averti ceux qui voulaient bien l’entendre : "Ils peuvent être sûrs qu'au moment de vérité, dans les matchs officiels, nous leur marcherons dessus".
Des paroles qui ont fait sourire les blaugranas sur le coup, mais qui, après deux Clasicos disputés entre deux compétitions officielles (victoire 2-1 en Liga - victoire 4-1 en Supercoupe), prennent maintenant tout leur sens. Carvajal avait raison.
Don Daniel Carvajal ya lo advirtió tras perder en el Clásico amistoso de Estados Unidos, y dos veces lo dijo. Más razón que un santo 😈😈pic.twitter.com/03dk13LU5O
— Madrid Sports (@MadridSports_) January 15, 2024
Les Madridistas n’ont pas manqué de ressortir les propos de Dani, les supporters sur les réseaux sociaux n’oubliant jamais rien. Après la victoire 4-1 du Real Madrid sur le FC Barcelone en finale de la Supercoupe dimanche, mais aussi celle lors du Clasico en Liga, tous s’accordent à dire que Carvajal avait vu juste.
Le second capitaine du Real Madrid, très heureux du titre remporté dans lequel il a joué un rôle clé (deux excellents matchs et buteur en demi-finale), n'a en revanche pas souhaité remuer le couteau dans la plaie en reparlant de sa prédiction en zone mixte. Les fans, eux, s’en sont en revanche donné à cœur joie, au grand désarroi des blaugranas…