Il reste 25 jours à patienter avant le Madrid-Barça du 21 novembre, mais les bookmakers, eux, se mouillent déjà. La victoire madrilène est cotée à 2.30, contre 3.05 pour celle du Barca.
Dans un peu plus de 3 semaines, Madrilènes et Blaugranas s’affronteront à Bernabéu pour ce que tous les observateurs de la planète foot qualifient de choc de l’année. Et évidemment, qui dit gros match, dit paris sportifs.
Pour le portail de paris en ligne Bwin, un triomphe de Madrid rapporte à ce jour 2.30 euros pour 1 euro misé, alors que la victoire du Barça permet d’encaisser 3.05 euros. La côte du match nul est de 3.60 contre 1.
Des chiffres semblables à ceux que les bookmakers (les personnes chargées d’établir les cotes) avaient proposé la saison dernière pour la visite du Barca chez son rival de la capitale, le 25 octobre 2014. Ce jour-là, la victoire de l'escadron merengue alors dirigé par Ancelotti était cotée à 2.38, et celle de Luis Enrique et ses hommes à 3.04. Au final, les Madrilènes l’avaient emporté 3-1.