L’avant match : Real Madrid – Inter Milan

Ce mardi à 21h, le Real Madrid reçoit l'Inter Milan pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions. Présentation de la rencontre et compos probables.

🎙 La conf' de presse de Zidane
📄 Les 21 madrilènes convoqués

Les trois points y nada mas

Après une entame pour le moins délicate avec une défaite et un nul à l’arrache, le Real Madrid affronte l’Inter Milan dans ce qui est annoncé comme le choc de ce groupe B. Deux équipes sans victoire pour qui le besoin de points devient très urgent même si aucune autre équipe ne s’est vraiment démarquée.

Côté Real, on continue de bricoler sur le côté droit de la défense alors que Militao s’est ajouté à la liste des absents (covid-19). Lucas Vazquez, un temps incertain, devrait alors une nouvelle fois dépanner. Au milieu, Toni Kroos devrait réintégrer le onze au détriment de Modric tandis que le même trio d’attaque que face à Huesca sera vraisemblablement aligné.

  • XI probable du Real Madrid : Courtois, Mendy, Ramos, Varane, Lucas - Casemiro, Kroos, Valverde - Hazard, Asensio, Benzema

L’Inter dans le dur... et sans Lukaku

À l’instar de Zidane avec son Real, Antonio Conte a aussi des soucis à gérer dernièrement. Son équipe n’est pas au meilleure de sa forme et elle se présentera à Valdebebas sans Romelu Lukaku, son meilleur buteur. Quant à Alexis Sanchez, il n’a qu’un seul entraînement dans les jambes.

Sur ses 6 derniers matchs, l’Inter n’en a remporté qu’un seul pour quatre nuls et une défaite dans le derby milanais. Par ailleurs, cette rencontre sera l’occasion pour Achraf Hakimi de revenir sur terres.

  • XI probable de l'Inter Milan : Handanovic - Kolarov, Ambrosio, De Vrij, Hakimi, Darmian - Barella, Vidal, Eriksen - Perisic, Martinez

Horaire : 21h00 - RMC 2, Téléfoot
Compétition : LDC - 3ème journée
Stade : Estadio Alfredo Di Stéfano

Articles liés