L’avant match : Levante – Real Madrid

Ce dimanche à 16h, le Real Madrid se déplace sur le terrain de Levante pour le compte de la quatrième journée de la Liga. Présentation de la rencontre et compos probables.

🎙 La conf' de presse de Zidane
📄 Le groupe madrilène convoqué

Jamais 2 sans 3 pour Jovic ?

Après deux succès de rang, l'équipe de Zidane se déplace à Levante ce dimanche après-midi avec pour objectif de bien finir avant la trêve, malgré une semaine parsemée de mauvaises nouvelles avec les blessures d'Eden Hazard, de Carvajal et d'Alvaro Odriozola. À celles-ci, il faut ajouter que Kroos, Militao et Mariano sont toujours indisponibles.

Pour faire face à la perte de ses deux latéraux de métier, le technicien madrilène devrait en principe s'appuyer sur Nacho tandis que Ferland Mendy retrouvera son côté gauche. Marca parie ensuite sur une poursuite du 4-4-2 avec une attaque Benzema - Jovic et un retour d'Odegaard dans le onze tandis que le journal AS suppose un 4-3-3 avec Vinicius et Marco Asensio titulaires.

XI probable du Real Madrid : Courtois, Nacho, Varane, Ramos, Mendy, Casemiro, Valverde, Modric, Odegaard, Jovic (ou Asensio), Benzema

Évènement : Dès la fin du match, autour de 18h05, nous serons en direct pour débriefer la rencontre sur Youtube !

Rééditer l'exploit

Bien qu'ils compteront toujours un match de retard après ce week-end, l'équipe de Paco Lopez doit commencer à prendre des points pour s'éloigner de la zone rouge. Ces derniers n'ont remporté qu'un seul match pour deux défaites avant de défier le Real Madrid.

Mais la petite équipe de Valence sait comment tenir tête aux Merengues. En février dernier, l'ancien club de Borja Mayoral avait vaincu le Real (1-0) grâce à un but de Morales.

XI probable de Levante  : Aitor - Clerc, Postigo, Vezo, Miramon - Melero, Malsa, Campagna, Bardhi - Roger, Morales

Horaire : 16h00 (14h GMT), beIN 2
Compétition : Liga - 5ème journée
Stade : Estadi Ciutat de València

Articles liés