L’avant match : Real Madrid – Celta Vigo

avant-match-liga

Ce dimanche à 21h, le Real Madrid accueille le Celta de Vigo à Bernabéu pour la 24ème journée de la Liga. Présentation de la rencontre et compos probables.

🎙 La conf' de presse de Zidane
📄 Les 19 Madrilènes convoqués

Le jour du retour pour Eden

Après une semaine sans compétition, le Real retrouve la Liga, son objectif prioritaire cette saison. Le Barça s'étant imposé hier face à Getafe (2-1), les Madrilènes doivent l'emporter ce soir à Bernabéu pour reprendre trois points d'avance au classement sur leurs concurrents.

La grande nouvelle de cette 24e journée de Liga, c'est le retour d'Eden Hazard dans le groupe. Le Belge a enfin été convoqué par son entraîneur, 82 jours après sa blessure survenue en LDC. L'attaquant débutera à coup sûr sur le banc mais devrait profiter de quelques minutes dans cette rencontre.

Pour le onze, pas de grosse surprise à attendre en défense ni au milieu. Zidane devra en revanche trancher entre plusieurs éléments (Isco, Modric, Vinicius, Bale) pour ce qui est de l'animation offensive.

XI probable du Real : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Mendy, Casemiro, Kroos, Valverde, Bale, Vinicius, Benzema

Le Celta en difficulté

Éliminés par Mirandés en Copa del Rey et 18èmes en Liga, le Celta de Vigo connaît une saison compliquée. Les Galiciens se sont tout de même imposés face à Séville le week-end passé (2-1), eux qui n'avaient plus connu la victoire en championnat depuis novembre dernier.

Pour tenter de créer la surprise à Bernabéu ce soir, les hommes d'Oscar Garcia chercheront à n'en pas douter à s'appuyer sur leur capitaine et buteur Iago Aspas, auteur de 8 réalisations cette saison.

XI probable du Celta : Ruben, Kevin, Aidoo, Araujo, Olaza, Murillo, Rafinha, Okay, Bradaric, Smolov, Aspas

Horaire : 21h, beIN 2
Compétition : Liga - J24
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés