Conte : “J’ai été proche d’entraîner le Real Madrid deux fois”

Antonio Conte, l’entraîneur de l’Inter Milan, s’est exprimé en conférence de presse avant d’affronter l’équipe de Zidane mardi soir.

Les problèmes de son équipe : "C’est difficile de ne donner qu’une réponse. Il faut continuer à travailler, se créer des occasions et être plus efficace. Tout le monde doit être plus malin, pas seulement les attaquants."

Une finale ? "Il y a un besoin de prendre des points et gagner à chaque match. Il n’y a aucune autre équipe comme le Real Madrid. Ce ne sera pas une balade tranquille, on va souffrir et nous sommes préparés à ça. Pour autant, on va les affronter sans aucune crainte, comme toujours."

Entraîner le Real Madrid : "Je suis concentré sur l’Inter et je suis bien ici. Nous créons quelque chose d’important. J’ai été proche d’entraîner le Real, deux fois, mais je n’étais pas assez mature pour ça. La première fois, je me disais que la saison avait déjà commencé et la seconde, ça aurait été compliqué. Je leur avais expliqué mes raisons lorsqu’ils m’avaient appelé."

Zidane : "C’est quelqu’un d’exceptionnel, un grand homme. Je maintiens une très bonne relation avec lui."

Articles liés