“L’unique option de Conte, c’est le Real Madrid”

Le nom d’Antonio Conte est dans la short-liste du Real Madrid pour succéder à Zidane. Et de l’avis de Cassano, l’ancien coach de l’Inter a intérêt d’en profiter.

Antonio Cassano ne porte pas vraiment Conte dans son coeur. L’ancien footballeur se montre régulièrement critique à l’égard du technicien, comme cette fois encore lors de son passage sur BoboTV.

"Conte a toujours eu des problèmes après quelques années dans les clubs où il est passé et je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui finit par entraîner une rupture avec les équipes. Ce ne peut pas être une coïncidence que ça se termine toujours comme ça et que les clubs ne le satisfassent jamais", lance Cassano.

"Pour moi, son unique option, c’est le Real Madrid. Son parcours à l'Inter est positif avec une bonne première saison et avec le Scudetto gagné lors de la deuxième, en jouant à sa manière. Je ne pense pas qu'il puisse aller au PSG parce que c'est une équipe qui n'a pas les bons joueurs pour son jeu et qui n'a pas non plus une mentalité de football similaire à la sienne. Zidane serait parfait pour le PSG", a ajouté l’Italien.

Articles liés