L’entraîneur du Celta de Vigo, Eduardo Coudet, s'est adressé aux médias ce vendredi avant le match contre le Real Madrid.
Ambiance à Balaídos : "Je sens une bonne dynamique au niveau du public, de l’enthousiasme dans l’assistance. Les matchs se vivent de mieux en mieux, ils nous soutiennent et font la fête. Nous aimerions que Balaídos soit complet, le coeur du stade commence à battre et c'est très bien pour nous."
Le Real Madrid : "Nous pensons avant tout à ce que nous pouvons faire et à ce que nous pouvons générer. Nous affrontons une équipe qui a beaucoup de haut niveau. Nous allons essayer de faire un grand match pour gagner. Ils ont un niveau plus élevé que les autres et impliquent beaucoup plus de difficultés. Nous avons une feuille de route et nous essayerons de nous y tenir. La marge d'erreur contre ces équipes est minime. Nous devons marquer des buts contre eux car il est très difficile de ne pas en encaisser."
La convocation de Santi Mina (qui est accusé d'agression sexuelle) : "Je lui ai parlé pour voir comment il allait et je lui reparlerai un peu plus quand nous nous rencontrerons. C'est un joueur important pour nous. Jusqu'à ce que la justice dise le contraire, nous sommes tous innocents."
Sa rencontre avec Luis Campos, le nouveau conseiller sportif externe du club : "Nous avons parlé de football. Il m'a parlé de sa participation, qui ne sera pas active sur le mercato jusqu'à la fin du championnat. Il m'a parlé de ce qu’il savait de moi en tant qu'entraîneur. La vérité est qu'il connaissait toutes les équipes dans lesquelles j'avais été. Il m'a étudié comme le FBI. Il était tout à fait d'accord avec notre façon de travailler, et c'est bien."