La belle série de l’équipe de Raúl a pris fin ce dimanche. Sur sa pelouse, l’équipe de Linares a décroché les trois points grâce à un but à la 79e minute.
Le Castilla a perdu face au Linares Deportivo (1-0) et a vu sa jolie série de victoires en Segunda B s’arrêter là. Pourtant, les Merengues n’ont pas fait un mauvais match et ont même eu des occasions de gagner, mais une erreur défensive a fini par faire basculer la rencontre.
Après un début de match endiablé, suivi d’une première période tout aussi relevée avec des occasions des deux côtés, les deux équipes ont finalement regagné les vestiaires sur le score de 0-0. Après la pause, Arribas a eu plus d’une occasion d’ouvrir le score pour le Real, mais le jeune milieu de terrain n’a pas réussi à tromper Ernestas, le gardien adverse.
Le score est resté vierge jusqu'à ce que Linares finisse par faire trembler les filets. À la 79e minute, Sanchidrián a profité d'un mauvais dégagement de la défense madrilène pour porter le score à 1-0. Les troupes de Raúl ont ensuite tout tenté pour égaliser, mais le score est resté à 1-0.
Avant ce revers à l’extérieur, le Castilla restait sur une série de quatre victoires consécutives en championnat. Probablement un accident de parcours avant de se remettre sur les bons rails, a certainement dit Raúl à ses joueurs après le match.