À peine de retour pour le Clasico, Dani Carvajal retourne à l'infirmerie. Le capitaine du Real Madrid va être absent plusieurs mois.
Entré en jeu à la 70e minute et parfaitement dans le ton de la rencontre, s'accrochant notamment avec Lamine Yamal en fin de match, Dani Carvajal revenait tout juste d'une blessure musculaire lors de ce Clasico mais hélas, l'Espagnol va de nouveau être absent pour une durée importante.
En effet, contre toute attente, le Real Madrid a communiqué sur l'état de santé de son capitaine ce lundi et on apprend qu'il lui a été diagnostiqué la présence d'un "corps articulaire libre au genou droit", ce qui implique qu'il subira une arthroscopie du genou ces prochains jours.
En raison de la présence d'un corps articulaire libre au genou droit, Dani Carvajal va devoir subir une arthroscopie du genou.
❌ Il sera absent 2 à 3 mois, selon @AranchaMOBILE pic.twitter.com/sfRYTz9PyF
— Real France (@realfrance_fr) October 27, 2025
Selon Arancha Rodriguez, Dani Carvajal ne rejouera plus en 2025 puisqu'il sera absent deux à trois mois à la suite de cette opération. Un coup dur pour le Real Madrid et l'Espagnol qui revenait déjà cette saison d'une rupture des ligaments croisés.
Pour Xabi Alonso, il restera l'option Trent Alexander-Arnold qui n'a pas joué lors du Clasico mais a totalement récupéré de sa blessure. Sinon, Fede Valverde est une option plus que fiable à droite, comme il l'a encore démontré lors des derniers matchs.









