Courtois : “Le but à la 85e ? Ça ne doit pas arriver”

Courtois
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le gardien du Real Madrid a réagi au micro de Movistar après le nul concédé par son équipe au Santiago Bernabeu (2-2). 

📝 Les notes du match

Le second but : "Je suis en colère parce que nous prenons le but. C'est un but compliqué parce qu'on a encaissé très tôt. Ils défendent bien à onze, puis j'ai réussi un bel arrêt pour maintenir le score à 0-1. On a marqué rapidement en deuxième mi-temps mais ce sont deux points importants qui nous échappent."

Deux nouveaux buts : "Ils n'ont pas non plus été souvent en attaque. On a bien défendu. Denis l'a bien mise puis il y a eu un très bon démarquage de Santi Mina. Il n'y a pas à être préoccupé. C'était un match unique en Copa et beaucoup de choses peuvent se passer. Contre Osasuna, ça a été difficile mais nous avons gagné et ce serait ennuyeux s'il n'y avait pas de buts. Nous allons revoir les deux buts avec l'entraîneur et voir les erreurs commises."

Le retour d'Hazard : "Il va retrouver le rythme petit à petit après trois mois d'absence. Je suis certain qu'il va monter en puissance et il nous aidera contre Levante."

La Liga : "Nous avons gagné sur des terrains difficiles comme à Osasuna, mais aujourd'hui nous avons perdu deux points. Les équipes défendent plus. Qu'ils marquent à la 85e, ça ne doit pas arriver. On doit maintenant travailler et se préparer pour le match contre Levante."

Articles liés