Le gardien belge, qui s'est rendu en zone mixte, a envoyé un petit message à Hernández Hernández, l'arbitre VAR de certains matchs de Ligue des champions.
La main de Leipzig : "Hier, Hernández Hernández était sur le VAR et a appelé pour cette main de Leipzig... c'est le même arbitre qui était dans un derby et qui n'a pas appelé pour une main encore plus claire (la main de Felipe au Metropolitano)... j'aimerais lui demander pourquoi."
L'affaire Negreira : "Nous n'en parlons pas dans le vestiaire. Nous sommes loin de cela. Nous espérons simplement que l'arbitre qui siffle est honnête. Il peut faire des erreurs, mais il doit être honnête."
Alisson, Trapp, Courtois 🌶️🌶️🌶️#UCLsaves | @TurkishAirlines pic.twitter.com/0o7BK1Bs7k
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) March 15, 2023
Le tirage des quarts : "J'aimerais bien changer un peu. L'année dernière, nous avons joué contre City et Chelsea, voyons si nous aurons d'autres équipes cette année. Haaland est très bon, c'est l'une des stars du football. L'année dernière, nous avons montré clairement notre caractère, avec les remontadas, nous avons gagné le respect, nous avons montré que le Real Madrid est toujours là."
La situation d'Hazard : "Quand Hazard est revenu de la Coupe du monde, il s'est très bien entraîné et attendait une opportunité parce que les Brésiliens n'étaient pas là. L'occasion ne s'est pas présentée et il a pris un petit coup au moral. Il n'a jamais manqué de respect à personne."