Le gardien Thibaut Courtois, l’un des rares a avoir fait son match au Bernabéu malgré les 4 buts encaissés face au Barça, s’est exprimé en zone mixte.
Bilan du match : "Nous avons donné une image inacceptable pour le club. Nous voulions commencer avec intensité. Ils ont trouvé des lacunes. Nous n'étions pas compacts. Le premier but, nous n'avons peut-être pas été trop attentifs. En seconde période, nous n'avons pas été attentifs. À la mi-temps, on pensait qu’on pourrait revenir dans le match..."
📰☕️#AS : Soirée noire"#Marca : "Une gifle qui fait mal" pic.twitter.com/LR1Q3niCRy
— Real France (@realfrance_fr) March 21, 2022
Modric, en tant que faux 9 : "L’entraîneur a essayé de changer un truc… Nous devrons parler de la tactique en interne. Pas ici à la télévision. Cela n'a pas fonctionné, ni au début du match ni en deuxième mi-temps."
Changement de système à la mi-temps : "Parfois, les matchs vous le demandent. Nous avons bien commencé, nous avons eu une occasion avec Fede et puis nous avons baissé de rythme. Nous n'avons pas réussi à trouver des joueurs libres à la sortie du ballon. Nous avons cessé de nous battre en deuxième mi-temps. Ils ont eu des occasions et le résultat aurait pu être bien pire."