Courtois : “On a perdu trois points en or”

Courtois
AFP - PHOTO GABRIEL BOUYS

Le gardien Thibaut Courtois s'est chargé de donner les premières explications après la défaite du Real Madrid face Gérone aujourd'hui (1-2).

Le match : "Je ne sais pas ce qui s’est passé, je pense qu'en première période on a bien joué, même si ce n’était pas au même rythme que contre l’Atlético ou l’Ajax. Ils ont eu deux occasions que j'ai arrêtées, mais en deuxième mi-temps ils avaient plus de rythme... Je ne sais pas s'il y avait pénalty sur le premier but, et sur le deuxième j'ai fait un arrêt mais je n'ai rien pu faire sur la frappe ensuite.. On a perdu trois points en or."

Sa tête sur la dernière action : "Je l'ai touché, mais c'est passé à côté. C'était une action où il pouvait y avoir du danger avec tout le monde dans la surface, et j'ai essayé..."

Du relâchement ? "Je ne pense pas... Après l'égalisation je ne sais pas ce qui nous est arrivé, nous n'avons pas bien réagi, nous avons perdu le contrôle du match et ils nous en ont mis un deuxième."

Au revoir la Liga ? "Je ne sais pas si la Liga est perdue. Nous en sommes au même point qu'il y a un mois. La Liga est longue et nous devons continuer à gagner des matchs."

Articles liés