Le gardien approuve la continuité de son entraîneur et souligne que les joueurs sont également responsables de la mauvaise saison en Liga.
Courtois a célébré le titre de la Coupe du Roi en soutenant la continuité d'Ancelotti. Le gardien souligne que le vestiaire est satisfait de l'Italien et le défend pour la mauvaise performance en Liga, tout en blâmant les joueurs. Courtois, comme beaucoup de ses coéquipiers, ferme le cercle des titres possibles avec Madrid, les ayant tous remportés, et espère que le trophée leur donnera un coup de pouce pour le match contre City.
Plein de titres : "Il est difficile de gagner autant de titres en si peu de temps et nous sommes très heureux de ce plein de trophées. Mais dès mardi, nous allons relever le défi de remporter à nouveau tous les titres.
⭐️ CAMPEONES ⭐️
Ganar títulos es precioso, ganarlos TODOS con el Real Madrid es ÚNICO ✅
🏆 Champions League
🏆 Mundial de Clubes
🏆 Liga
🏆 Supercopa de Europa
🏆 Supercopa de España
🏆 Copa del ReyGRACIAS madridistas por vuestro apoyo siempre… esto no ha terminado! 😜🤍 pic.twitter.com/QRZC75EK0s
— Thibaut Courtois (@thibautcourtois) May 6, 2023
Une énergie positive contre City : "Gagner la Coupe est important et nous devons lui donner de la valeur. Gagner ce titre nous donne de l'énergie positive et nous ne nous sentirons pas si fatigués contre City. Mais nous devons essayer de récupérer de la meilleure façon possible pour affronter le prochain match
La valeur de la Copa : "Gagner la Coupe est important pour tout le monde, pour le club aussi, parce qu'on ne peut pas rester si longtemps sans la gagner. C'est vrai que ce n'est pas le championnat ou la Ligue des champions, mais c'est un titre important. De plus, le gagner après la façon dont nous nous sommes comportés est encore plus valorisant. Nous avons fait un bon parcours et nous l'avons terminé contre Osasuna, qui a été un grand adversaire."
La continuité d’Ancelotti sur le banc : "En Liga, nous n'avons pas été à la hauteur et c’est facile de blâmer l'entraîneur, mais nous devons aussi nous regarder nous-mêmes (les joueurs) parce que nous n'avons pas joué les meilleurs matchs pour pouvoir nous battre jusqu'à la fin. Tout le monde est content d'Ancelotti, mais ce n'est pas moi qui décide."