Courtois : “Un accord avec le Barça ? Ce n’est pas vrai”

Le gardien du Real Madrid était présent en conférence de presse hier, à la veille du troisième et dernier match de la Belgique face au Danemark.

À lire : Casemiro de retour avec le groupe

Thibaut Courtois a profité de ce point presse pour mettre les points sur les "i". Le Belge a en effet été interrogé sur les récentes déclarations de Bordas, l’ancien directeur du Barça. Ce dernier a assuré au micro de la Cope qu’il avait obtenu un accord avec le gardien du Real Madrid à l’époque. Ce que dément Courtois :

"Je ne pense pas avoir besoin de commenter tout ce que les gens, les journaux et plus encore disent. Tout le monde sait que mon rêve était de jouer au Real Madrid. Je suis heureux ici. Si j’avais joué dans tous les clubs associés à mon nom, j’aurais joué dans 20 ou 30 équipes. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça, ce n’est pas vrai", a expliqué le numéro 1.

Il a également donné des nouvelles d’Eden Hazard, absent en raison du Covid : "Je suis en contact avec lui, oui. Il était déçu de ne pas pouvoir jouer contre Valence puis de ne pas pouvoir venir en sélection. J’espère qu’il va se débarrasser du virus et qu’il sera prêt pour le prochain match contre Villarreal."

Articles liés