CR7 : “Dès le début, j’ai senti que j’étais différent”

La star portugaise révèle dans une interview comment est née sa passion pour le football.

Pour Herbalife, l'un de ses sponsors, Cristiano Ronaldo s'est confié sur son enfance et ses débuts comme footballeur. Voici première partie de cette interview :

https://www.youtube.com/watch?v=oIzuc_WBKvI

« Toute ma famille était passionnée par le football. Je me rappelle que j’étais toujours en train de jouer dans la rue. Un jour mon père m’a dit : « Pourquoi ne viendrais-tu pas au club quand j’y travaille ? », je lui ai dit : « Bien sûr, pourquoi pas ». J’ai commencé à jouer avec la même routine, la routine d’aller tous les jours m’entrainer. Ca me plaisait de faire partie d’une équipe. Je m’entrainais tous le jours et mon père était là pour m’aider.

Je crois que dès le début, j’ai senti que j’étais différent des autres enfants.. Mais je n’ai jamais pensé qu’un jour je serai un professionnel, comme par exemple, jouer à Manchester, au Real Madrid ou même au Sporting. Je jouais juste pour me divertir sans penser que j’avais du talent ou que j’allais devenir un joueur professionnel. Au départ, je n’ai pas senti ça.

Mais après 3 ou 4 années, j’ai commencé a me dire que je voulais jouer ici ou là en voyant les matchs, les Coupes du Monde.. C’est là que j’ai commencé à rêver. »

Articles liés