À la veille d'affronter Manchester United, son ancien club, avec la Juve en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo s'est présenté en conférence de presse.
La crise au Real : "Je n'ai pas à parler des autres clubs. Tout le monde connaît mon histoire avec le Real. Ce n’est pas le moment adéquat sachant le match qu'ils ont à jouer demain. Ce n’est pas à moi d’en parler."
Juve vs Real : "Je ne veux pas comparer le Real Madrid avec la Juventus. Les deux équipes sont incroyables, deux clubs fantastiques. J’ai fait mon temps au Real. Je démarre mon chapitre avec la Juve. Je suis content de jouer ici. Je suis un homme heureux et chanceux."
Les déclarations d'Isco, qui a dit qu'il n'y avait aucune raison de pleurer pour quelqu'un qui n'a pas voulu rester au Real Madrid : "Très bien... très bien. Il n'a pas à pleurer."
Le Ballon d'Or : "Je pense que ce n’est pas le plus important. Je ne suis pas obsédé par les prix individuels. Mon adaptation se passe bien, l’équipe est fantastique. Les récompenses individuelles ? Ça aide bien sûr, mais pas d’obsession, j’ai gagné beaucoup de trophées donc pas de problème. Je suis heureux d’être à la Juve. Je dois encore m’adapter à l’équipe, au championnat. C’est différent, mais j’adore."
L’accusation de viol : "Je sais que je suis un exemple sur et dehors du terrain. Donc je souris, je suis un homme heureux. Je joue dans un club fantastique. Le reste n’interfère pas. Mes avocats sont confiants et moi aussi. Le plus important c’est que je profite du foot et de ma famille. Pour le reste, des gens s’en occupent. Nous avons fait un communiqué il y a deux semaines."