Cristiano : “Mon rêve est de finir ma carrière à Madrid”

ronaldoAlors que depuis quelques semaines la presse affirme que Cristiano Ronaldo ne se sent plus à l'aise au Real Madrid depuis l'arrivée de Benitez, le Portugais a bien fait savoir qu'il ne désirait pas plier bagages.

Lors de la cérémonie d'hier où Cristiano a reçu son 4ème soulier d'or, le portugais s'est confié au quotidien Marca. En effet, l'attaquant a affirmé que terminer sa carrière au Real serait un rêve pour lui.

"Je suis dans le meilleur club du monde. Logiquement j'ai un contrat jusqu'à mes 33 ans, mais comme j'e l'ai dit plusieurs fois, mon rêve est de finir ma carrière à Madrid. Je me sens à l'aise et utile ici, je veux continuer à gagner et aider l'équipe. Je signe pour continuer avec cette moyenne de matchs et de buts. En prenant soin de son corps, on peut continuer jusqu'à 40 ans, je veux jouer encore 5 ou 6 saisons de plus. J'ai l'envie et la motivation pour le faire."

Le Portugais s'est aussi exprimé sur l'évolution de son positionnement au fil des ans :

"Il est différent maintenant, je suis plus dans la surface, et moins sur l'aile, parce que c'est dans cette zone qu'on marque des buts et qu'on est proche de la cage, ce qui a un peu changé ma position. Et l'instinct du but aussi, qui est venu avec le temps et l'expérience. C'est quelque chose qui est venu naturellement et qui d'une certaine façon m'a rendu plus heureux."

 

 

 

Articles liés