Cristiano : “Nous irons à Malaga pour gagner”

Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé hier contre le Celta à Balaidos, s'est exprimé aux micros de Movistar après la rencontre.

Cristiano Ronaldo (Photo Jose Manuel Alvarez Rey / NurPhoto)

La Liga
"Il reste un match. Nous savons qu'il faudra tout donner jusqu'au bout, l'équipe est en forme, on joue bien, on est confiants. On sait que Malaga est une équipe forte à domicile, mais nous devons penser à nous."

Un nul suffit
"Nous irons à Malaga pour gagner. C'est toujours l'objectif de cette équipe. Nous sommes le Real Madrid et nous devons démontrer que nous sommes meilleurs. Nous voulons être champions."

Le rôle de Zidane dans sa forme actuelle
"Tout se joue toujours à la fin. J'ai fait une très bonne gestion avec l'aide du Mister et des coéquipiers car nous avons une grande équipe. Je me suis réservé un peu pour arriver en forme dans cette phase finale. Je veux être bien parce que tout se décide lors des dernières journées. Je me sens bien, j'aide l'équipe en marquant."

Le doublé
"Nous ne pensons qu'au match de dimanche. Nous devrons gagner pour être champions. Ensuite nous aurons quinze jours pour préparer la Champions."

Deux buts et un gros loupé
"J'ai fait le plus dur qui était d'ouvrir le score, et j'ai mis le deuxième. Ce n'est pas dans mes habitudes de rater comme ça, mais ça peut arriver, je suis humain."

Articles liés