Notes : Celta Vigo – Real Madrid

Le Real Madrid se déplaçait ce soir à Balaidos pour affronter le Celta Vigo en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7,5 – Dans la lignée de ses dernières sorties, le gardien du Real a été impérial sur sa ligne.

Danilo : 6 – Match correct du brésilien sans être pour autant ultra solide et serein dans son couloir droit.

Varane : 7 – Bon match du français, rarement pris à défaut et auteur de plusieurs interventions décisives.

Ramos : 7 – Bon match également du capitaine, très concentré et sérieux. 

Marcelo : 7 – Une deuxième période nettement plus intéressante que la première. Il a tenu correctement son côté gauche et est toujours aussi actif offensivement.

Casemiro : 6 – Bon à la récupération comme à son habitude. Il est néanmoins encore à la limite dans ses interventions et ses répétitions de fautes. Beaucoup de pertes de balle également.

Kroos : 8 – La force tranquille. Toni Kroos a été omniprésent et juste au milieu. Son sang froid sur le quatrième but est tout aussi remarquable. Belle finition.

Modric : 7 – C'est propre et surtout très efficace. 

Isco : 7 –  Une assist qui permet de creuser l'écart et mettre l'équipe à l'abri. Il a été bon dans la conservation de ballon, mobile et disponible pour ses coéquipiers.

⭐️ Cristiano : 8 – Le portugais a été très présent devant. Il inscrit deux nouveaux buts importants, qui permettent au Real de se donner de l'air alors que Vigo dominait.

Benzema : 7,5 – Grosse prestation du français. Il s'est montré très actif, a excellé dans la conservation du ballon et met fin à cette série de 8 matchs en Liga sans marquer.

 

Articles liés