Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Cristiano sort du silence : "Je ne peux pas laisser les gens continuer à jouer avec mon nom"

Thomas
Publié le 17 août 2021
Partager
Crédit : imago
Partager

Les rumeurs autour de son envie de retour au Real Madrid reviennent régulièrement depuis de nombreux mois. Ce mardi, le Portugais a réagi à son tour... après que Carlo Ancelotti démente cette possibilité.

"Tous ceux qui me connaissent savent à quel point je suis concentré sur mon travail. Peu de déclarations et beaucoup plus d'action, telle est ma ligne de conduite depuis le début de ma carrière. Cependant, au vu de tout ce qui a été dit et écrit récemment, je me dois d'exprimer ma position.

Plus que le manque de respect pour moi en tant qu'homme et en tant que joueur, la manière frivole dont mon avenir est couvert dans les médias est irrespectueuse envers tous les clubs impliqués dans ces rumeurs, ainsi qu'envers leurs joueurs et les staffs techniques.

Mon histoire au Real Madrid a été écrite. Elle est enregistrée. Par des mots et des chiffres, par des trophées et des titres, par des records et des gros titres. C'est inscrit au musée du stade Bernabéu et c'est aussi dans l'esprit de tous les fans du club. Et au-delà de ce que j'ai accompli, je me souviens qu'au cours de ces neuf années, j'ai entretenu une relation d'affection profonde et de respect avec les fans Merengue, une affection et un respect que je conserve encore aujourd'hui et que je chérirai toujours. Je sais que les vrais fans du Real Madrid continueront de m'avoir dans leur cœur, et je les aurai dans le mien.

En plus de cet épisode récent en Espagne, il y a eu de fréquentes informations et histoires m'associant à un certain nombre de clubs dans de nombreuses ligues différentes, sans que personne ne se soucie jamais d'essayer de découvrir la vérité.

Je romps mon silence maintenant pour dire que je ne peux pas laisser les gens continuer à jouer avec mon nom. Je reste concentré sur ma carrière et mon travail, engagé et préparé pour tous les défis auxquels je dois faire face. Tout le reste ? Tout le reste n'est que paroles.😉"

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables
9 mai 2025
"Ce n'est pas de la faute de Mbappé si le Real ne gagne rien cette année"
9 mai 2025
Les révélations de Güler : son surnom dans le vestiaire, le numéro qu’il aimerait porter...
9 mai 2025
Le fils d'Ancelotti intéresse 2 clubs 
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

La grosse sortie de Cristiano sur Vinicius et le Ballon d’Or

Punto
27 décembre 2024
Actus

La chaine Youtube de Cristiano bat déjà tous les records

Punto
21 septembre 2024
Actus

"Je ne vais pas au Real pour écrire la suite de l'histoire de Cristiano"

Punto
4 juillet 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact