Dans l'émission El Larguero de la Cadena SER, Pedrag Mijatovic et d’autres ont analysé le match de Ligue des champions de ce soir entre le PSG et Madrid.
"C'est une finale anticipée entre deux équipes qui ont l'ambition de faire quelque chose d'important dans cette compétition. Le Real Madrid a beaucoup d'avantage sur de nombreux points. Il ne faut pas oublier la Liga en Espagne ni de bien jouer, mais le meilleur commence maintenant et les joueurs le savent. Si Benzema peut jouer, il sera un atout important pour le Real Madrid. Et s'il n'est pas là, il sont aussi capables de gagner le match", a déclaré l’ancien joueur du Real.
Mijatovic ajoute, à propos de Mbappé : "Kylian a beaucoup de personnalité. Malgré cela, je pense qu'il va être soumis à une forte pression. Une partie de lui va subir beaucoup de pression aujourd'hui. C’est possible qu’il réussisse à faire avec, mais je pense qu'il va le sentir. Je parle de ma propre expérience".
Le journaliste Tomás Roncero enchaîne, toujours sur l’attaquant parisien : "À Paris, il voudra jouer le match de sa vie, mais au match retour, au Bernabéu, sachant que ce sera sa future étape, ce sera bon pour le Real Madrid".
Mijatovic mise aussi sur un Messi très motivé, mais peu dangereux : "C’est vrai que depuis qu'il est arrivé au PSG, il n'est pas au niveau auquel nous étions habitués. Le Real Madrid tombe très bien pour lui, mais ces dernières années, je ne l'ai pas vu à son meilleur niveau. Il ne faut pas être obsédé par lui".
Roncero est lui aussi un peu de cet avis : "Messi n'a pas le physique d'Ibrahimovic ou de Cristiano, il lui reste un an ou deux, donc je pense qu'il va essayer de faire le match de sa vie. Avec le Real Madrid, il a peut-être perdu son instinct meurtrier. Il a perdu son rythme et sa fraîcheur. Je crains une faute de sa part à l'entrée de la surface".