Deportivo - Real Madrid : les notes
Pour cette
38ème et dernière journée de Liga, le Real Madrid se déplaçait sur
le terrain du Deportivo cet après midi. Les notes des joueurs
par notre rédaction.
Navas : 7 – Comme d'habitude, Keylor a a fait le travail ! Le Costaricien a sorti les quelques parades nécessaires pour garder ses cages inviolées une nouvelle fois. En pleine confiance avant le 28, une très bonne chose.
Carvajal : 7 – Encore un très bon match de l'Espagnol, toujours aussi intéressant sur ses montées, malgré quelques petites défaillances sur les centres.
Pepe : 8 – Impressionnant de sérénité et d'efficacité, le Portugais a toujours le geste juste. Le patron de la défense cette année, c'est bien lui.
Ramos : 6.5 – Bonne copie rendue par le capitaine dans l'ensemble, mais on attend un peu plus d'un joueur de ce calibre.Peut-être se réservait-il pour le remake de la Décima ;-)
Marcelo : 8 – Offensivement lorsqu'il déboule et chevauche, il est précieux. Quand sa rigueur défensive est à la hauteur de sa capacité à éliminer devant, il est le meilleur à son poste.
Casemiro : 6 – Un peu lent dans les transmissions aujourd'hui.. Attention au relâchement physique de fin de saison.
Kroos : 6 – On ne l'a pas beaucoup vu, ni à la récupération ni à la distribution. Mais dans un match acquis très tôt, cela reste néanmoins plutôt logique.
Modric : 6.5 – Pas toujours flamboyant, le Croate s'est tout de même mis en valeur par cette éternelle capacité à casser les lignes adverses.
Bale : 8 – Il a fait marquer et a su trouver des espaces avec une facilité déconcertante. Bale est dans une forme magique, pourvu que ça dure !
Benzema : 6 – Peu en vue mais désireux de bien faire. Pas trop de bons ballons à exploiter mais Benzema sait se battre et garder la balle. Des qualités indispensables au système de jeu offensif merengue.
⭐️ Cristiano : 8.5 – Un début de match canon avec deux buts inscrits, suivi d'une sortie par précaution. Homme du match pour sa belle mi-temps.